jeudi 10 octobre 2019

Suite de l'avecture en Nouvelle-Zélande 2

La région de COROMANDEL

Le temps est superbe ici ! Ce qui met en valeur le contraste entre les eaux cristallines de le mer et la sombre masse de la forêt qui recouvre les collines (Waou c'est beau ce que j'écris parfois 😎) .
Voici quelques photos du paysage entre Thames et Coromandel .




Camping de Whangapoua . Il y avait un CHAT !!!! Ca nous manquait je pense .Du coup on a fait le plein de ronron avant d'installer la tente .
Nous y avons rencontré un couple de français qui font le tour du pays à vélo . Bon courage à vous deux . Que la force soit avec vous !
Seul souci : la route pour aller vers le sud étant en travaux, il fallait retourner jusqu'à Thames pour aller à Hahei ... 


 HAHEI

Nous voici à Hot Water Beach . Sur une certaine partie de la plage, il est possible de creuser de petites piscines afin d'atteindre les sources chaudes (très chaudes parfois ! ouille !)
C'est fatiguant, mais au camping nous avons fait la rencontre de 3 étudiantes françaises qui nous ont bien aidé . 

Petit bain en compagnie de Zoé, Perrine et Aurélia .

Puis randonnée direction Cathedral Cove 
1h15 aller- 1h15 retour, avec des enfants qui n'avaient pas voulu prendre leurs chaussures . C'est l'apprentissage de la vie gars !



Petit pique-nique à Stingray Beach

Welcome to Narnia !


Quand mère-nature vous dit qu'elle est la seule véritable artiste de ce monde !


Riverglen Holiday Park (je le conseille vivement)
Tout ce qu'il faut pour donner envie de rester . Plein de jeux (intérieurs et extérieurs), cuisine, salon, animaux, rivière, calme ...
A nouveau des rencontres sympa dans ce camping . Des étudiants, des pvtistes (ceux qui ont un visa travail), et d'autres qui font du covoiturage/cotente pour traverser le pays . 

La vie est parfois injuste ...





1 commentaire:

  1. Des paysages à rever....des petits enfants studieux et des parents heureux...c est magnifique
    Bisous de Mamie

    RépondreSupprimer